Découvrez les laves vaisselles encastrables Electrolux

Electrolux est passé maître dans le domaine de l’électroménager  avec plusieurs dizaines d’années d’expérience. Cela lui permet d’offrir le meilleur produit à ses clients en mettant en place un certain nombre de fonctions qui vont lui faciliter la vie. Les laves vaisselles Electrolux sont particulièrement intéressants car ils présentent des caractéristiques uniques.

Des fonctionnalités très pratiques

lave vaisselle encastrable

Un lave vaisselle encastrable Electrolux est prévu pour être complètement autonome, ce qui constitue une véritable qualité. Il peut être chargé avec n’importe quelle vaisselle, avec un niveau de saleté différent, le programme de lavage s’adapte en conséquence puisqu’il possède cinq niveaux d’aspersion.

Surnommé Realife car il s’adapte à la vie de son utilisateur, chaque lave vaisselle Electrolux encastrable dispose d’une capacité de 164 litres.

Le système Flexilift du lave vaisselle encastrable Electrolux permet de profiter de paniers sur mesure car ils ont été étudiés pour placer chaque ustensile ou plat à une place dédiée, en toute simplicité.

La fonction TimeSaver permet de choisir la durée du cycle et d’opter pour un cycle cours si le besoin de vaisselle est relativement urgent. De ce fait, le cycle sera divisé par deux pour la même propreté de la vaisselle. Il s’agit alors d’une fonction particulièrement utile.

Optimisation de l’économie d’énergie

Chaque lave vaisselle Electrolux encastrable correspond à la classe énergétique A++, ce qui signifie qu’il utilise très peu d’énergie malgré sa grande capacité, ce qui est un atout non négligeable. L’utilisateur n’hésitera donc pas à l’utiliser et pourra en profiter pour le remplir entièrement ce qui lui fera encore gagner de l’énergie.

lave vaisselle encastrable

De plus, la fonction AutoOff permet d’arrêter le lave vaisselle encastrable Electrolux dix minutes avant la fin du cycle afin d’économiser de l’énergie. Le cycle va se terminer tout seul, de façon mécanique. Il suffit d’enclencher cette fonction avant de lancer le lavage afin que l’appareil se charge de s’éteindre lui-même.

L’innovation majeure présente dans chaque lave vaisselle Electrolux encastrable est sans aucun doute sa fonction Autoflex qui est une véritable révolution. En effet, il suffit de remplir le lave-vaisselle et celui-ci se charge de calculer automatiquement la quantité d’eau et l’électricité nécessaires pour un lavage optimal.

Cette fonction permet de faire des économies substantielles en matière d’énergie sans avoir rien à surveiller ou sans restreindre son utilisation de lave vaisselle. L’utilisateur peut à chaque besoin s’en servir et faire confiance à cet équipement pour faire le nécessaire.

Retrouvez tous les produits de la marque Electrolux sur www.electrolux.fr ou cliquez ici pour trouver des laves vaisselles encastrables pas cher et de qualité.